si t’es pas sec, t’es pas à pessac

bon voici un petit récap du weekend de Pessac pour ceux qui auraient oublié quelques trucs…comme moi !

rendez vous avec toute l’équipe le vendredi soir à nantes, comme d’hab les vannetais sont à la bourre, ça laisse un peu de temps pour tomber quelques litres de punch… une petite photo de famille avec les teeshirt BWT et le convoi prend son élan pour le parking de Bellegrave… 4h plus tard et quelques canettes vertes, nous voilà à pessac. choix judicieux de l’emplacement et ni une ni deux on fait le tour en double X histoire de montrer qu’on est arrivés. du coup on arrose ça en famille, certains commencent à avoir les yeux à l’envers pendant que d’autres lancent un concours de saut en longueur… attention arrivée du grand Ben Bello avec un ami irlandais : Monsieur Jason Phealon. Ce mec a défoncé le parking pour finir sous la tente BWT la face plein de marker à dormir sur le goudron … du grand irlandais ! après quelques litres de potion certains vont se coucher 1 heure ou 2 d’autres n’iront pas histoire de rien rater (maël et cedric par exemple).

samedi 8h30, je me réveille et tombe sur Jason ! vu que je parle bien anglais, je lui file une bière qui descend en 2 coups ! cool ça annonce… je fais un petit tour de parking, estelle revient de son pipi, les vieux n’arrivent plus à respirer dans leur kangoo, bambi ne se sent pas bien, le meyer est une grosse merde, markus a mal au cul (mince pourquoi?), nono et doc bouches ouvertes dans la 3.6 et mon coach sous un duvet mais sur le goudron ! quelques litres de café passent, bizarrement il y a beaucoup moins de volontaires pour aller s’inscrire à la compète terreuse ! les angevins qui avaient annoncés du très sale se chient dessus mutuellement. même si le meyer tentera un passage sur la première double en one foot face plant, qui le conduira directement à la buvette pour reprendre une boisson énergisante. reste quelques sangrios et vannetais pour accompagner le doc et le cabide. 9h32, markus et jason improvisent un tour chrono en double X. bilan : arrestation par la police locale qui n’aime pas trop nos jeux matinaux et encore moins se faire filmer ! après quelques bises aux amis, c’est déjà midi ! cool il y a de la purée carbo au menu ! début d’aprem, practices pour certains, sieste pour d’autres et travers pour beaucoup !! place à la compéte, les tricks de fou fusent surtout pour les autres !!!! fini de rigoler on arrose la place en finale pro et direction le chapiteau pour les qualifes street… 20h et quelques apéros, fin de la compète début de la soirée. là j’ai un trou noir, désolé. je cherche des drill. 3h du mat, doc se fait sortir de la tente en mode phoque par genbono…et moi je cherche encore des drill.

dimanche matin, réveille difficile dans la tente, je cherche toujours des drill… bière, café, café, café rhum, café rhum, punch, punch piment, punch piment, ça y est c’est midi : Apéro + burger ! les vieux sont déséchés, les angevins sont introuvables, certains vannetais ont des tatouages chelou, et les sangrios ?? 14h , annulation du dirt comme chaque année,  direction le chapiteau avec quelques munitions. très gros level, petite bave et fin de la compète. 19h plein d’essence sous la flotte, ouverte de l’anisette et direction la bretagne…pause autoroute avec sandwich à 4.30€.  midi du soir, je suis chez moi et j’ai toujours pas de drill… fin du pessac bises aux copains et à l’année prochaine…

ps: combo des sangrios sur le retour. pont de cheviré avec capo sur le pare brise, normal !!!!! pas grave c’était l’espace d’un pote !

4 réflexions sur « si t’es pas sec, t’es pas à pessac »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *