suite aux commentaires sur la vidéo du plaboss, je me suis demandé quel état d’esprit avait ce genre de trail rider ? pourquoi se donner autant de mal à creuser des bosses si ce n’est pour rider avec d’autres passionnés de terre et partager sa passion? L’un des gros avantage de notre sport est de pouvoir faire LA bosse que l’on veut. chacun shappe son eject à sa façon, plus ou moins haut, plus ou moins raide, d’autres préfèrent les bosses courtes et d’autres les bosses de fmx ! mais tous aiment rider (enfin normalement!). je trouve donc important d’aller voir ailleurs et de ne pas se contenter de rester sur son trail en se prenant pour un puriste !!! je ne comprends pas les gens qui possèdent un trail et qui ne souhaitent pas le faire partager aux autres ! ça veut dire quoi au juste ?
j’ajouterai que je ne comprends pas non plus les rider qui arrivent sur un trail sans pelle ! ou ceux qui arrivent avec des pelles mais qui avant de partir ne s’en servent pas !!!
Mais vous qu’en pensez vous ??
Je t’explique mon point de vue, vu que la polemique vient un peu de moi. En fait plaboss n’est pas contre les gens qui viennent rider sur son trail. Il suffit de le prevenir. Pas mal d’article de soul ou cream on ete fait la bas. En revanche, il est contre les gas qui viennent comme ca sans prevenir, qui roulent sans jamais emmener de pelle, et qui reparte en aillant fait du degat. C’est un peu pour cela que je ne fais pas de pub pour La Haye. En revanche tout le monde est le bienvenu avec son bike et sa pelle. On voit ce qui c’est passe a Abbaretz ou c’est toujours les memes qui creusaient : ils se sont degoutés.
Je sais que c’est pas la mentalite des LPU, et c’est pour cela que l’on s’entend bien 😉
Sinon caventre, tu vois pas ou il est ce trail? toi qui a pourtant trainer pas mal en bretagne 😀
et non je ne sais pas ou se trouve ce trail! à croire que je n’ai pas encore assez baroudé en bratagne !! ou que je n’ai pas envie de connaitre cet état d’esprit ? moi non plus je n’aime pas que quelqu’un vienne à st malo, pète tout et se bar sans retaper mais si je le chope il s’en souviendra !!!!!
Je suis d’accord avec Cabide… et avec Cyrille… Et si quelqu’un vient au trail LPU casse tout et se barre sans retaper, je le préviens, j’appelle CABIDE !!!!!!!
Digging riding and drinking s’applique a tous les trails
et puis shaper ou creuser avant de rouler ça permet d’avoir un bon echauffement…..
On casse, on répare et cela s’applique partout.
Maintenant si on me prête une pelle quand je viens vous voir, pas de soucis je me crache dans les mains et je donne quelques coups de pelle ….
a qui tu les donnes tes coups de pelles ? a cabide ?
Par contre, quand tu creuses, tu shapes et à peine t’as fini qu’il se met à pleuvoir… Là, t’as les boules.. Hein mon Rousback !
ça me rapelle qque chose ça!!!!!
au moins ça aura permis de peter la bosse a cabide!!!!!lol!!