LOD : Lords Of Dirt men !! pour en savoir plus sur le plus gros contest dirt français, j’ai posé quelques questions à notre Patoche national… lisez la suite et imaginez votre weekend .
LPU // yo le patoche, comment va le poignet ? qu’est ce tu fais de ta peau en ce moment ?
PAT // salut à tous , le poignet va bien mieux , je n ai pas pu aller au dew tour du coup car c était encore trop frais mais je devrais rider aux worlds à cologne !!! inchala
ben du coup en ce moment , c est du kiné à fond , du repos , un peu de surf et de longues journées sur le spot et sur l ordi pour finaliser le lords of dirt 2009 .
LPU // 15 et 16 aout , LOD 2009, comment se passe la préparation ?
PAT // les préparations avancent bien , nous sommes encore en recherche de budget car cette crise fait du mal aux events mais on tient bon et le contest aura lieu !!!!
LPU // est ce qu’il y a des modifs sur le trail par rapport à l’année dernière? y’aura une bosse de plus 12,34 mètres ??
PAT // alors comme chaque année , on change le spot pour que les riders découvrent la surprise !!!
cette année nous aurons un gros hip en bout de première ligne suivi d un gros virage qui vous enverra sur un wall incurvé de 3,5 mètres de haut .
ensuite , ca enchaîne sur une double type race puis un rollin qui nous envoi dans la ligne retour .
au retour donc , une première double de taille moyenne puis un gros step up , un rollin , un step down et enfin la grosse dernière !!
préparez vos parachutes car ca fly déjà grave .
on aura pas de sauts de 12, 34 mètres désolé , le plus gros saut fait 8 mètres mais vu la hauteur du bébé c est déjà pas mal ( la récèp avoisine les 3,20 mètres )
LPU // chaque année les plus gros riders terreux européens sont présents au LOD. t’as des noms pour cette année ?
PAT // oui et nous sommes très reconnaissants des riders qui font le déplacement ; autant en amateur qu en pro on a droit à un plateau exceptionnel !!!
cette année on aura la chance d avoir des riders comme :
alejandro caro , kye forte et ses frères , sergio layos , ricardo laguna , andreu lacondeguy , markus hampl , le team flybikes , ben hennon , axel jurgens et bien d autres riders qui arrivent d espagne , d allemagne , d autriche , d afrique du sud , d angleterre , de slovaquie etc …
sans oublier tous nos riders francais qui font que la scène grossit chaque année !!!
LPU // la soirée sera t elle chaude ? ( si non = pas de breton ! )
PAT // haha la soirée , ca c est votre truc !!! héhé
oui une soirée est prévue , on est encore à l étude du lieu mais ca va être fou .
en fait je pense opter pour une soirée au complexe sportif avec des conso pas chers , des concerts et des filles pour vous messieurs les bretons !!
par contre et ici à tosse on est tous d accord ; si le stef renaud ne vient pas , nous devrons annuler l événement !!!
sans stef , un contest de dirt n est pas un contest alors à vous de jouer .
LPU // le mot de la fin ?
PAT // heuuuuuuuuuu ; ben je voudrais remercier tous les gens qui font que ce contest est possible , en passant par les riders qui creusent , les bénévoles , tous les gars qui font le déplacement .
ce contest n a pour but que la promotion de notre sport et j espère en faire quelque chose d énorme d ici peu alors à tous
un grand merci !!!!!
» aller stef , tu vas pas gâcher la fête quand même ? ramène tes fesses et fais nous rêver !!! héhé
amenez du chouchen bandes de fous
Sa donne envi 🙂 j’espère pouvoir y allé.